Histoire

La marque Gina Gino

carte de visite

Philippe Ribeiro, directeur du développement de la franchise et co-fondateur de la marque Gina Gino, nous expose les origines de l’enseigne.

La marque de coiffure Gina Gino est née en 2003.  Après une étude de notoriété auprès d'un panel de consommatrices fréquentant des salons de coiffure, nous avons souhaité leur proposer des services correspondant à leurs attentes : une offre sous forme de menus où prix, durée et type de service sont clairement affichés ! .

Au féminin comme au masculin, chez nous aucune surprise ! Dans un cadre chaleureux et coloré, vous choisissez le menu qui convient... à votre humeur de l'instant, à votre budget et au temps dont vous disposez !

Blondissima, Colorissima, Sole mio, Prima, Diva, Duo, Maestro, Allegro, Dolce…  des noms qui pétillent et qui revendiquent tous leur origine italienne. Poussez la porte d’un salon Gina Gino et vous vous trouverez d’emblée plongée dans l’ambiance chaleureuse du sud avec des ocres et du mobilier en bois acajou.

Gina Gino, le temps d’une coiffure, le temps d’un plaisir...

La genèse du nom

Gina Gino, un nom qui rythme et qu’on retient, un nom qui finit par intriguer...

L'engagement Gina Gino

Notre concept de menus repose sur une prestation de service clairement identifiée et qui nous engage à respecter tous les critères affichés : une qualité de service, un prix, une durée.